Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Paypal

Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne Paypal. Les données de votre moyen de paiement ne sont jamais en possession de Chaussbox. Votre paiement est ainsi 100 % sécurisé.

Avec Paypal, vous pouvez payer en utilisant simplement une adresse email et un mot de passe ou votre carte bancaire. En utilisant le système de paiement Paypal qui crypte et protège vos données bancaire, cela ne vous coûte rien. Si vous effectuez des achats en euro ou en Livre Sterling...dans l'EEE ( Espace économique européen), la commission sera supportée par Chaussbox.

Les données enregistrées et conservées par CHAUSSBOX constituent la preuve de la commande et de l'ensemble des transacions passées. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières. Les factures sont émises lors de la livraison de la commande.

Chèque Bancaire

En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France. Pour toute commande d'origine étrangère, le paiement sera à effectuer en ligne par carte bancaire, sur notre site internet www.chaussbox.com. L'encaissement du chéque est pratiqué à réception de celui-ci par nos services. Le traitement des commandes réglées par chèque sont plus longues. Les produits ne seront expédiées qu'après encaissement du chèque.

Le chéque doit être libellé à l'ordre de Nancy Wasel ( autoentrepreneur et représentant du site CHAUSSBOX) et envoyer à  :  CHAUSSBOX 18 rue du chemin vert 77610 Marles en brie

Virement Bancaire

En cas de paiement par virement bancaire, la commande ne sera expédiée qu'après réception du réglement. Le virement est à effectué au compte bancaire suivant :

RIB : 30087 33867 00020080902 40

BIC : CMCIFRPP

IBAN : FR7630087338670002008090240

Agence tenant le compte :

CIC

10 Avenue du Général de Gaulle

77610 Fontenay Tresigny

Tél : 08.20.02.56.29

Défaut de paiement

CHAUSSBOX se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.